Qu\'avons-nous pas pensé à tout. Emballages, bouteilles, onglets et bien plus encore.
Après une longue attente, nous avons enfin obtenu nos Kleandrops. Et voilà, nous nous sommes trompés et où est le nettoyeur de cuisine un peu plus grand que les autres Kleandrops. Eh bien, que faisons-nous avec? Jette-le? Aucun doute à ce sujet, nous visons la durabilité et non une société jetable.
Honteux, nous avons ajouté dans notre confirmation d\'expédition que les onglets de cuisine doivent être cassés, sinon ils ne rentreront pas dans la bouteille.
Mais là où il y a une erreur, il y a aussi une possibilité d\'amélioration. Dit et fait. Les nouvelles cuisines Kleandrops sont déjà en production, sont de la bonne taille et ont un nouveau goût - lequel pourrait-il être? Nous ne vous le dirons pas encore ici.
Nous sommes extrêmement heureux qu\'en tant que start-up, nous ayons déjà reçu autant de commandes. La boîte d\'expédition du 1er lot n\'est pas forcément optimale, mais elle fait son travail. A partir du jeudi 17 décembre, nous avons un nouvel emballage. Le zéro déchet est la devise ici. Même les coussins d\'air peuvent être facilement compostés.
Jour après jour, nous nous améliorons et avec lui notre environnement.