Conditions générales de Kleandrop
§1 Conclusion des contrats, conservation des textes contractuels(1) Les dispositions suivantes relatives à la conclusion d\'un contrat s\'appliquent aux commandes via notre boutique en ligne à l\' adresse http://www.kleandrop.ch
(2) Nos présentations de produits sur Internet sont sans engagement et ne constituent pas une offre contraignante de conclure un contrat.
(3) Lorsqu\'une commande est reçue dans notre boutique en ligne, les règles suivantes s\'appliquent: Le consommateur soumet une offre contractuelle contraignante en passant avec succès la procédure de commande fournie dans notre boutique en ligne.
(4) La commande se déroule selon les étapes suivantes:
Sélection des produits souhaités,
En cliquant sur le bouton "Ajouter au panier",
Saisie des données client (détails de la facture et adresse de livraison), sélection du mode de paiement, vérification des informations dans le panier,
En cliquant sur le bouton «Commande avec obligation de payer» (ceci représente votre déclaration contractuelle juridiquement contraignante),
Le contrat d\'achat des produits sélectionnés est conclu lorsque vous recevez une confirmation de commande de notre part à l\'adresse e-mail indiquée dans les trois jours ouvrables.
(5) Si un contrat est conclu, le contrat est conclu avec
Kleandrop Winterthur, représentée par F.Furrer
(6) Avant de passer commande, les données du contrat peuvent être imprimées ou enregistrées électroniquement à l\'aide de la fonction d\'impression du navigateur. Le traitement de la commande et la transmission de toutes les informations nécessaires dans le cadre de la conclusion du contrat, en particulier les données de commande, les conditions générales et la politique d\'annulation, sont effectués par e-mail après avoir passé la commande, en partie automatiquement. Nous ne sauvegardons pas le texte du contrat une fois le contrat conclu.
(7) Les erreurs de saisie peuvent être corrigées à l\'aide des fonctions habituelles du clavier, de la souris et du navigateur (par exemple le »bouton retour« du navigateur). Ils peuvent également être corrigés en annulant prématurément le processus de commande, en fermant la fenêtre du navigateur et en répétant le processus.
§2 Objet du contrat et caractéristiques essentielles de la marchandise
(1) Dans notre boutique en ligne, l\'objet du contrat est l\'achat de produits de nettoyage à usage domestique
(2) Les caractéristiques essentielles des marchandises se trouvent dans la description de l\'article correspondant.
§3 Prix, frais d\'expédition, livraison et réserve de propriété
1) Les prix indiqués dans les offres respectives ainsi que les frais d\'expédition sont des prix totaux et incluent tous les éléments de prix, toutes taxes applicables comprises. La livraison en Suisse est effectuée par la Poste Suisse. Il n\'y a pas de frais de douane car Kleandrop est situé en Suisse.
(2) Le prix d\'achat respectif est dû à la conclusion du contrat et doit être payé avant ou, en cas de paiement à la livraison, au plus tard à la livraison du produit. En règle générale, nous vous proposons différents modes de paiement pour chaque commande. Cependant, nous nous réservons le droit d\'exclure certains modes de paiement pour chaque commande (par exemple après une vérification de crédit lors d\'un achat sur facture) ou de ne proposer qu\'un seul mode de paiement. Les modes de paiement pouvant être utilisés sont le virement bancaire (prépaiement), PayPal, TWINT, carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express). Vous pouvez sélectionner les modes de paiement disponibles dans le processus de commande.
Un transfert de données pour la vérification de crédit n\'est autorisé sans consentement que si les intérêts ont été pesés dans certains cas, par exemple en cas de paiement anticipé par l\'entrepreneur (achat sur facture). S\'il n\'y a pas d\'intérêt légitime, le consentement du client est requis
(3) réserve de propriété; Sur Bill; Droit de rétention
(3.1) Dans le cas des consommateurs, nous nous réservons la propriété de l\'article acheté jusqu\'à ce que le montant de la facture ait été payé en totalité. Si vous êtes un entrepreneur dans votre activité professionnelle commerciale ou indépendante, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, nous nous réservons la propriété de l\'article acheté jusqu\'à ce que toutes les créances en suspens de la relation commerciale avec le client aient été réglées. Les sûretés correspondantes sont transférables à des tiers.
(3.2) Vous n\'êtes autorisé à compenser que si vos demandes reconventionnelles ont été légalement établies ou ne sont pas contestées ou reconnues par nous. De plus, vous ne disposez d\'un droit de rétention que si et dans la mesure où votre demande reconventionnelle est basée sur la même relation contractuelle.
(3.3) Si le client est en retard avec des obligations de paiement, toutes les créances existantes sont dues immédiatement.
§4 Protection des données
(1) Nous collectons, sauvegardons et utilisons les données personnelles du client (par exemple, nom et adresse) aux fins de l\'exécution du contrat respectif.
(2) Vos données seront transmises à la compagnie maritime chargée de la livraison, dans la mesure où cela est nécessaire à la livraison des produits. Pour traiter les paiements, nous transmettrons vos informations de paiement à l\'établissement de crédit chargé du paiement ou au prestataire de services de paiement sélectionné lors du processus de commande.
§5 droit de rétractation pour les consommateurs
Les consommateurs ont le droit de rétractation suivant:
(1) Politique d\'annulation
Droit de rétractation
Vous avez le droit d\'annuler ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour
- sur lequel vous ou un tiers désigné par vous, qui n\'est pas le transporteur, avez ou a pris possession des marchandises, à condition que vous ayez commandé une ou plusieurs marchandises dans le cadre d\'une commande uniforme et qu\'elles soient ou seront livrées uniformément, ou ;
- sur lequel vous ou un tiers désigné par vous, qui n\'est pas le transporteur, avez pris possession des dernières marchandises, à condition que vous ayez commandé plusieurs marchandises dans le cadre d\'une même commande et que celles-ci soient livrées séparément, ou
- sur lequel vous ou un tiers désigné par vous, qui n\'est pas le transporteur, avez ou avez pris possession du dernier envoi partiel ou du dernier article, à condition que vous ayez commandé des marchandises livrées en plusieurs envois partiels ou pièces.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer par e-mail: info@kleandrop.ch Téléphone: au moyen d\'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail) de votre décision de résilier le présent contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint à cette fin, mais ce n\'est pas obligatoire.
Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d\'envoyer votre notification d\'exercice de votre droit de rétractation avant l\'expiration du délai de rétractation.
Conséquences du retrait
(1) Si vous vous retirez de ce contrat, nous vous donnerons tous les paiements que nous aurons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l\'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous utilisez un type de livraison différent de celui que nous proposons, ont choisi la livraison standard la moins chère), à rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre annulation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que quelque chose d\'autre n\'ait été expressément convenu avec vous; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu\'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu\'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises ou les avez remises à un partenaire que nous avons désigné, selon la première éventualité.
Vous devez renvoyer ou remettre la marchandise immédiatement et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises ou les remettez à un partenaire que nous avons désigné avant l\'expiration du délai de quatorze jours.
Vous ne devez payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manutention de la marchandise qui n\'est pas nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et la fonctionnalité de la marchandise.
(4) Vous supportez les frais de retour ou de collecte.
(5) Si vous exercez votre droit de retour volontaire, le remboursement sera effectué sur le compte que vous aurez indiqué.
(6) Votre droit de rétractation légal n\'est pas affecté par le respect de nos règles sur le droit de retour supplémentaire (volontaire) accordé par contrat et en reste indépendant. Jusqu\'à l\'expiration du délai légal de rétractation, seules les conditions légales énumérées dans la politique d\'annulation s\'appliquent. Le droit de retour (volontaire) accordé par contrat ne limite pas non plus vos droits de garantie légaux, qui restent sans restriction pour vous.
§6 responsabilité
(1) Sous réserve des exceptions suivantes, notre responsabilité pour les manquements aux obligations contractuelles et pour les actes délictueux est limitée à l\'intention ou à la négligence grave.
(2) Nous avons une responsabilité illimitée en cas de négligence légère en cas d\'atteinte à la vie, à l\'intégrité physique, à la santé ou en cas de manquement à une obligation contractuelle essentielle. Si nous sommes en défaut avec le service en raison d\'une légère négligence, si le service est devenu impossible ou si nous avons violé une obligation contractuelle essentielle, la responsabilité pour les dommages matériels et pécuniaires qui y sont imputables est un dommage prévisible typique du contrat. dont l\'exécution permet en premier lieu la bonne exécution du contrat, dont la violation met en péril la réalisation de l\'objet du contrat et sur lequel vous pouvez régulièrement compter pour être observé. Cela inclut, en particulier, notre devoir d\'agir et de remplir la prestation contractuellement due, qui est décrite au § 3.
(3) Les réclamations en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits ne sont en aucun cas affectées.
§7 langue du contrat
Seul l\'allemand ou l\'anglais est disponible comme langue contractuelle.
§8 garantie / service client
(1) La garantie est basée sur les dispositions légales.
(2) Notre service client pour les questions, réclamations et réclamations est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00 par e-mail: info@kleandrop.ch.
§9 Choix de la loi, lieu d\'exécution, for juridique
(1) La loi suisse non normalisée s\'applique. Pour les consommateurs, ce choix de loi ne s\'applique que dans la mesure où cela ne supprime pas la protection accordée par les dispositions impératives de la loi de l\'État dans lequel le consommateur a sa résidence habituelle (principe de favorabilité).
(2) Les dispositions de la Convention des Nations Unies sur les ventes ne s\'appliquent expressément pas.
§10 bons
Les bons sont des bons que nous émettons dans le cadre de campagnes publicitaires avec une certaine période de validité. Vous ne pouvez pas acheter de bons. Les bons ne sont valables que pour kleandrop.ch et uniquement pour la période indiquée. Nous sommes autorisés à exclure des articles individuels de la campagne de bons. Les bons ne peuvent être utilisés qu\'une seule fois par commande. Un remboursement de tout crédit restant n\'est pas possible pour des raisons administratives. Vous ne pouvez utiliser un bon qu\'avant de terminer un processus de commande. Une facturation ultérieure n\'est généralement pas possible. Nous ne payons pas le solde d\'un bon en espèces et ne gagnons aucun intérêt. Si le crédit sur un bon est insuffisant pour la commande, la différence doit être compensée par les options de paiement proposées. Le bon ne sera pas remboursé si les produits sont entièrement ou partiellement retournés, à condition que le bon ait été émis dans le cadre d\'une promotion et qu\'aucune contrepartie n\'ait été fournie. Vous n\'êtes pas autorisé à transférer des bons à des tiers. Vous n\'êtes pas autorisé à combiner plusieurs bons entre eux.