POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

politique de remboursement

Nous offrons un droit de retour volontaire sous 14 jours. Les marchandises doivent être non ouvertes (kleandrops) et inutilisées (bouteilles). Nous rembourserons au client l'intégralité du montant de l'achat. Si les marchandises sont retournées malgré l'un des points mentionnés, le client recevra un bon d'achat pour notre boutique, moins les articles utilisés. Il ne pourra pas être renvoyé au client.

Adresse de retour:

Kleandrop GmbH

Gewerbestrasse 7

8500 Frauenfeld

Insatisfaction avec les produits

Si un client n'est pas personnellement satisfait des résultats de la demande, il n'y a pas de droit de retour. Nous demandons toutefois à ces clients de nous contacter par email à info@kleandrop.ch afin qu'une solution puisse être trouvée ensemble. Cependant, sans exception, un remboursement n’est pas une option.

§5 Protection des données

(1) Nous collectons, stockons et utilisons les données personnelles du client (par exemple nom et adresse) dans le but d'exécuter le contrat concerné.

(2) Vos données seront transmises au transporteur chargé de la livraison, dans la mesure où cela est nécessaire à la livraison des produits. Afin de traiter les paiements, nous transmettrons, si nécessaire, vos données de paiement à l'établissement de crédit responsable du paiement ou au prestataire de services de paiement sélectionné lors du processus de commande.